dimanche, juillet 17, 2005

Rapport d'activités, le retour de la vengeance...

Eh ben non ! Fake ! Chausse-trappe ! Blague ! Foutage de gueule !

Primo parce qu'on vient de se faire 350 bornes dans la journée et qu'on rentre tout juste.

Secundo, parce qu'on sort d'un repas champêtre/barbecue/n'importnawak grandiose sous les étoiles du fin fond du Gers à la limite du Lot-et-Garonne avec des vrais gens que j'en ai encore les mirettes qui font tilt jusqu'à virer au phosphorescent, et qu'on a quand même réussi à rentrer malgré les blancs, les rosés, les rouges et j'en passe... (faut dire que le co-pilote était hors pair !).

Tertio, parce que hier, c'était crapahutage et dénivelé et que j'ai plus de hanches parce qu'un fourbe ânier de ma connaissance m'a ainsi rappelé sans aucune charité que j'étais bien une blondasse vieillasse feignasse suicidasse (le suicidasse, c'était au 10ème lacet en épingle à cheveux pour parvenir au pied du Pic du Midi d'Ossau ! J'aurais prié pour qu'un viandard de Chasse, Pêche, Nature et Tradition vienne m'achever d'un coup de carabine !).

Quarto, parce qu'on a fait tellement de photos qu'on n'a que demain pour mettre tout ça en ordre et reconstituer nos tentatives de panoramas...

Cinquo (je me fous que ça n'existe pas.... j'invente quand je veux !) parce que je vous ferai des rapports d'activités a posteriori mais écrits "à froid" (mwarf ! "A froid"... j'ai comme l'impression que je suis tout sauf crédible, là !), avec photos descriptives pour vous faire râler.
N'ayant aucun problème de mémoire et, surtout, ne l'ayant guère encombrée depuis 2 ans 1/2, je ne crains nullement d'oublier ne serait-ce qu'un quart de millionième de seconde de tout ce qui pourra être racontable !

Et puis, il y a en a certains, ici, que j'ai trop envie de faire baver avec les descriptions de menus et de denrées ultra-caloriques parce que gastronomiques et que "t'as rien sans rien, ma brave dame !"...

Donc...
Vous attendrez que la machine refroidisse après avoir thésaurisé et qu'elle vous recrache une analyse rationnelle (re-mwarf !) de trucs parfaitement incongrus autant qu'inattendus...

Si elle n'est pas douée pour le cliffhanger de la morkitu© la Psyché, c'est qu'elle n'est douée pour rien de rien...

Aucun commentaire: