samedi, juin 11, 2005

Vague scélérate




Ce sont les rêves d'Hemisphère V. qui provoquent les miens...
Or là, ils étaient ultra présents, la température montant, latents, dormants, immobiles mais agités...
Et ce n'est pas le fait que je connaisse Kelly Slater en vrai (comme Rob Machado, mon dieu des vagues !) qui y change quoi que ce soit.
Le ridicule point en bas à gauche de la vague unique que ne peuvent fournir que les spots d'Hawaï... c'est bien le Kelly magique, ce type qui n'a peur de rien.
Pour les incroyants qui se diraient 'Naaaaan ! c'est pas possible ", je précise que je n'ai fait que RETOUCHER l'image pour faire joujou mais que l'original est bien ce que vous craignez de croire. Inattendu voire attendu résultat du fameux "contest" du "Maverick" (ceux qui s'y connaissent en surf auront compris où et quand).
En même temps, quand il prend un manche de guitare, c'est pas non plus un pied-nickelé !
Les surfers sont loin d'être des connards. C'est juste leur public récent qui pose question.... quoique.... je préfère voir des loulouttes s'enflammer sur 'The endless summer" ou un take off d'enfer que sur la dernière des "stars" TV avec poumon d'acier....

C'e n'était juste qu'une pirouette pour rebondir sur une des hémisphères, sinon, je n'aurai pas bougé.....

Aucun commentaire: