mardi, juin 21, 2005

Just for your eyes

Je n'ai furieusement pas le temps de pondre la dose de vitriol annoncée sur la blogosphère entrepreneuriale à belle tête de killer... mais ça mûrit... promis...

Alors je vous ai fait une sélection de trois billets au sujet des équipes qui perdent et fulminent...
C'était ma contribution à l'alimentation du truc vaguement grisâtre façon décodeur entre les deux oreilles qui se nomme usuellement un cerveau en état de marche (enfin ! Pour ceux qui ne se prennent pas pour le sel de la terre versus les bouseux !)
Et après ça, on va s'étonner que le cocu de Neuilly distille à tout-va que "le chômage, c'est tout d'la faute des chômeurs et des RMistes qui font rien qu'à nous casser la baraque et à traîner des pieds" !

Ça me rappelle un billet que j'avais écrit suite à une intervention de l'innénarrable Coppé chez "Ripostes" d'Arte (vous savez ? Celui qui vit dans un appartement de plus de 220 m2 à 5500 euros mensuels au frais de l'État pendant que l'appartement dont il est propriétaire est occupé par son chef de cabinet...)
Ça n'était pas au sujet des chômeurs mais de la flexibilité et c'était là : "Mouvement et courage" qu'ils disent...

Le déficit de décence de notre belle classe politique ne cessera jamais de m'étonner.

Aucun commentaire: