samedi, mai 28, 2005

"Jacquot m'a tuer"

Décidemment, le loustic est plus drôle chez les Guignols...

Conclusion

N'hésitez pas à relire les archives depuis mars 2005... aucune raison de se priver d'une bonne crise de fou-rire par les temps qui courent.

Et encore une fois, pour le plaisir et pour la route : "The Yes needs the No to win against the No"
Mouahahahaha ! JP, tu auras été impayable jusqu'au bout !
La dernière en date :
"Votre voix est indispensable. Chaque voix compte. Allez voter et faites voter, surtout si c'est pour le oui", a-t-il déclaré en leur lançant, sur le ton de la plaisanterie, qu'ils pouvaient conseiller à ceux qui hésitaient pour le non "d'aller à la pêche" plutôt qu'aux urnes. "Un non qui s'abstient, c'est un bon non. Un oui qui vote, c'est un bon vote", s'est exclamé M. Raffarin.

Conseiller aux tenants du "Non" d'aller à la pêche à la ligne à la traîne d'un Versac... tu auras vraiment fait très fort jusqu'au bout.... merci, mon lapin !

Sur ce, je vais faire le plein de mousseux en prévision de l'énorme fou-rire qui va me prendre à lire chez nos starlettes blogobourgeoises les prévisibles éructations de notre Magnifique Élite si bien décrite par Michel Onfray.
Je suppose qu'ils noieront leur rancoeur dans du Mumm's Cordon Rouge... les pauvres...

Et j'irai passer mon dimanche avec ma nonienne de mère et mon ouiste de père qui a résisté vaillamment à mes sirènes, avec intelligence, respect, absence de démagogie et honnêteté intellectuelle...
Parce qu'il le vaut bien.

Aucun commentaire: