mercredi, novembre 24, 2004

Vindiou ! (version 2.0)

Lite On SOHW-1633S Bulk - Graveur DVD(+/-)RW 16/4/8/4x DL 2.4x CD-RW 48/24/48x IDE - Version bulk - Logiciels MySonic et Power DVD fournis75,00 €
(491,97 F)


Cdiscount souris optique filaire - 3 boutons dont la molette - PS/2 - Garantie 1 an5,98 €
(39,23 F)


Maxtor DiamondMax Plus 120 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - 8 Mo de buffer69,00 €
(452,61 F)



... Et avec le bol que j'ai, je ne peux même pas me le faire payer par Bouygues ou Saint Gobain comme une vulgaire serveuse de soupe/porte-serviette....
A mon tour... zut, crotte, quoi ! :"La vie est trop injuuuuuuuuuusteuh !!!"

Vous noterez que j'ai quand même opté pour une ravissante souricette noire et rouge, couleurs d'un drapeau que je brandis bien haut sous le nez des agenouillistes, des vrais publicistes, des faux journalistes, des casse-bonbons-istes en général et en particulier, et que je compte bien dresser à mordre férocement les précédents cités en ne l'élevant qu'à la viande crue quoique légèrement faisandée pour que la pauvre bestiole s'habitue doucement à les reconnaître à l'odeur...

Et dire que moi, pendant que Souricette Satanique se régalera de gibier, je vais manger de la coquillette à l'huile d'olive pendant 1 bon mois avec ce genre de plaisanterie douteuse que seules savent concocter ces saletés de composants électroniques même pas foutus d'avoir opté pour la vie éternelle...
Sans compter le boulot à monter le bouzin en esclave, récupérer les données qui restent utilisables, diagnostiquer la vérole de DD en train de passer l'arme à gauche au moment même où je cause dans le poste (qui plus est avec un manque de discrétion qui n'a d'égal que l'ego des Grandes Journalistes ou le vrombissement insupportable d'un ventilo à l'agonie !), réinstaller les outils graphiques/bureautiques/autres et rattraper la semaine de turbin perdue...

Il y a des jours particuliers où on serait presque tenté de croire en la colère divine... juste une fois comme ça.... pour contempler les nuisibles ordinaires se tordrent avec moultes hurlements déchirants et insupportables de stridence dans les flammes éternelles et rougeoyantes d'un Enfer à côté duquel celui de Dante ferait figure de Pays des Bisounours ou de Candy la Couillonne à Couettes...

Edit du matin (banquier chagrin...) : Foin d'avarice ! Ma casse-bonbon n°1 vient de rencontrer ma casse-burnes n°2 en direct Live ! J'étais aussi émue que devant Bush baisotant la Dinde de Noël, dis donc !
Et comme quand deux casse-bonbons se rencontrent, elles décuplent leur capacité naturelle à me faire m'espatafler de rire devant la vacuité sidérale de leurs cerveaux conjoints (elles viennent d'ailleurs de décréter de concert qu'elles étaient des ex-surdouées et vas-y-donc que je me congratule à tire-larigaut ! Faut dire que je ne vois vraiment que ça pour les consoler d'être aussi cruches, les nuisibles !), j'ai décidé de fêter ça en élevant le niveau et rajoutant 15 euros de plus pour un graveur DVD plus costaud...
Ahhhhhhh ! Mais faut bien ça !
C'est juste le timing qui laisse à désirer ! Elles ont quand même mis 4 mois à se tomber dans les bras l'une de l'autre, sévissant pourtant sur la même plate-forme !
Mais c'était tellement grandiose que ça valait le coup d'attendre....

Aucun commentaire: