lundi, novembre 01, 2004

Soldes...







Quoique....
J'aurais pu laisser le titre au choix.
"Dernières démarques avant changement de propriétaire" ou "Grande braderie avant nouvelle collection d'hiver"...
Au choix.

En tout cas, c'est pas ça qui m'expliquera pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner "Edge&Frame Galaxy" ni avec Photoshop CS 8, ni avec PaintShop Pro 10 !
J'ai passé une partie de la nuit dessus à jurer comme un charretier et je n'ai récolté que des épaules moulues au réveil, une humeur grognonne et des yeux comme des boutons de bottines.
Passer de la tête de Kermitt la Grenouille à celle de Winnie l'Ourson (sans étape franchement intermédiaire), ça n'est pas ce qui vous met le plus en joie devant le miroir de la salle de bains.

En revanche, avoir retrouvé les 2 Lp's "Immunity" et "Waving not drowning" de Rupert Hine sur le net, alors qu'on a laissé derrière soi, alea des anciennes ruptures, les précieux vinyls et la platine qui va avec... "c'est bien©"... Madeleine de Proust des années 81/82, plaisir de la redécouverte et de la mémoire étonnamment intacte à la note près. Qui plus est, ça n'a pas plus vieilli que les collègues magnifiques, Brian Eno, Talking Heads et autres élégants ténébreux à la Byrne.
Il y a des voix comme ça. Reconnaissables entre toutes. Grain unique.
Comme l'amour de sa vie...

Vite. Penser à autre chose
Rester suspendue à son vertige.

Aucun commentaire: