mardi, juin 07, 2005

Des antennes à distance...

.. ou comment mon petit frère a du sentir que ça n'allait pas fort.

Il m'a envoyé ça, cette nuit.
Ça l'a fait éclater de rire. Ça m'a fait sourire.
Mais ne nous lamentons pas sur le degré d'intensité de la force côté lumineux.
Ou alors je me décide à porter une cloche à fromage en kevlar noir d'ébène et souffle comme une baleine à bosse, ce qui rendrait la communication un tantinet difficile.


Nota : à ceux qui s'inquiéteraient (ou s'agaceraient... c'est leur droit le plus strict) de l'épisode précédent, je leur signale que j'ai remis ma bague armure avant que Papa ne vienne (ce qui constitue une tenue de camouflage presqu'aussi impressionnante que le casque intégral qui fait "pshiiiit" de Darth Vador), que j'avais tellement pris d'anxios avant que je n'ai pas transpiré la moindre inquiétude pendant que je lui faisais son expresso et que la conversation fut douce et tendre, croquante dehors, moelleuse dedans.
Georges et moi méritons notre Oscar haut la main...

Aucun commentaire: