lundi, mai 30, 2005

Indécrottables...

Il se bouchent les oreilles à défaut de changer de cerveau.

Depuis hier soir, chacun essaie de sauver ses fesses dans un sauve-qui-peut général qui serait risible s'il n'était tout aussi méprisant que dramatique pour l'avenir de ce pays.
A croire qu'on a vraiment "l'élite" la plus stupide qui soit !

Ils se prennent une gifle retentissante qui expédierait King Kong valdinguer dans les cocotiers mais ils font comme si de rien n'était.
"Vote d'exaspération", "vote d'incompréhension", "vote de grogne sur les questions intérieures"....
Hé, ho ! Les gars ? Youhou ? Y-a-t'il quelqu'un dans ce qui vous sert de boîte cranienne ?

Tous les sondages sortie des urnes démontrent que c'est bien à la question posée que les 55% de Français qui les ont fait valser dans les cordes ont répondu dans leur immense majorité et non pas, comme politiques et journalistes font semblant de l'ignorer en continuant à ne poser de questions QUE sur la politique intérieure qui va suivre, par rejet de nos Averell et Joe Dalton, respectivement tenanciers de l'Elysée et de Matignon.

Mais non. Ils se fichent comme de leur première trotinette de la réalité, s'accrochant dur comme fer à leurs "croyances".
Parce que ça les sauve.
Parce que ça les dédouane.
Parce qu'ils ne peuvent même pas envisager d'avoir tort.

Je me demande ce qu'il leur faudrait pour qu'enfin, ils aient le courage de se regarder dans un miroir.
Et ça fait peur !
Parce que sur ce coup, s'ils ne se réveillent pas et continuent d'ignorer les voix des urnes ou d'en détourner le sens en proclamant savoir, eux, ce qu'il en est de leurs motivations, on court le risque que ça ne se passe beaucoup moins pacifiquement.
Et j'ai bien l'impression qu'ils ne comprennent toujours pas que c'était leur dernière chance.

Tiens... joli billet de David Abiker sur le même sujet .

A part ça, ce qui me fait quand même hurler de rire, c'est de lire nos starlettes de la blogobourgeoisie oui-ouiste s'arracher les cheveux, trépigner de leurs petits petons, se rouler par-terre, pleurnicher, se vider de leur bile ou bouder depuis hier soir.
J'avoue que le spectacle de leur incompréhension ("Quoi ? Moi, penseur brillant avec gros chéquier et influence internationale avec mon blog à moi que je suis génial et que je l'ai fait tout seul et que y'a même des bouquins qui en causent et qu'on m'a même cité dans "Jeune et Jolie", on ne m'a pas écouté ??? Oiiiiiiiiiin ! Bande d'abrutis, je vous hais !") est un régal de fin gourmet.
Mouahahahaha !
Là, j'avoue que je bois du petit lait...
Petits, tout petits courtisans d'un monde de paillettes qui ne rêvent que de "célébrité médiatique", comme de vulgaires Loana ou Jerry de la Vega, donc pas plus haut que leur cul...
Ahhhhhhh ! Ça fait un bien fou de voir exploser ces baudruches !

Aucun commentaire: