vendredi, avril 22, 2005

Pour Chiboumette...

... mais pas que...

Ça m'a fait vraiment bizarre que des fantômes du passé viennent me faire un "coucou" auquel je ne m'attendais pas...

Du coup, j'ai racheté des bières et du rhum.
Holà ! Pas de panique ! C'est pas de votre faute, les revenants !
C'est juste moi qui déraille et flageole...
Juste moi qui défaille devant des affections que j'ai fui parce que je ne suis pas capable de les accepter !
Juste moi qui refuse les liens qui perdurent parce que je SAIS que je vais décevoir.
Juste moi qui flippe à l'idée d'être contagieuse.

Et ne venez pas me dire que "non ! pas du tout !"...
Bien évidemment, cela va être votre réaction naturelle, bien évidemment ça va me faire plaisir quoique je m'en défende, bien évidemment...

Mais ça ne changera rien à l'état des lieux...
Pour être très franche, je préfèrerais que vous m'aimiez AVEC mes défauts et ma morbidité de suicidaire.
Je ne vous le demande pas. Certes non.
Mais je préfèrerais....


Et du coup, pour Chiboum la discrète, pour Barnabé ex-shadock, je crée une radio Noir Dez...


C'est ma façon de vous dire que je ne vous mésestime pas, en dépit de mes projets morbides qui vous horripilent, et que, d'une certaine façon, vous comptez néanmoins pour moi.

Aucun commentaire: