mardi, mars 29, 2005

Marco ?....

... mais quelle idée de me passer en douce la cassette de la "confession" de Véronique Sanson !
Enfin... confession... c'est beaucoup dire ! Parce que la blonde dame détruite ne me semble trimballer aucune culpabilité, la veinarde ! Et c'est bien pourquoi on peut l'avaler sans respirer ni suffoquer, sa vie folle.
Tu veux que je te dise, Marco ?
Je sais bien pourquoi tu me la refilée en douce, ta cassette.
Je sais bien et je ne t'en veux pas.
Mais franchement...
Très franchement...

Après l'avoir visionnée de bout en bout et m'être régalée aux souvenirs de mes émois sur "Amoureuse" et tous les autres, et cette voix de dingue, cette voix de folle échevelée que rien ne peut arrêter, surtout pas le pire... je n'ai eu qu'une envie :

Trouver quelque chose à boire.
N'importe quoi.
Et tant pis pour "Bonne vie".
Je n'en veux pas.

Sur ce... ma cave me tend les bras.


PS : Vero ? si tu me lis ? Ce n'est pas ta faute. Promis ! Tu es nickel chrome pour tous les AAA du monde.
C'est juste moi qui n'en veux pas de TA "bonne vie".
Ne t'en déplaise.
Bon vent, ma poule !

Aucun commentaire: