mardi, janvier 11, 2005

I'm Jack's Wasted life

Dans 3 jours, Papa en aura fini avec la radiothérapie.
Demain, je vais l'aider à finaliser un article sur l'école et les deuils à Pardies au 18ème siècle.
C'est ça les historiens à la retraite... ils ne peuvent pas s'empêcher de continuer à farfouiller, étudier, diffuser, enseigner...

Un mois et demi pour sortir la tête du torrent de boue et des dégoulinades de confiture rance et putassière.
Xanax + Seropram : 1
Psyché : 0

Il n'y avait que la vieille équipe de Hara-Kiri pour être "bête et méchante" avec talent et intelligence.
Dans la vie quotidienne, ça donne juste des nuisibles décevants, des bateleurs d'estrade aux chevilles enflées et aux ego surdimensionnés, des faussaires du sentiment.
Salut Professeur Choron ! Tiens moi une place au chaud, le plus près des flammes ou du radiateur si possible : j'arrive !

Un grand merci au passage à 101010 et Georges Number 2 pour des raisons fort différentes mais dont la conjugaison a finalement eu un semblant de résultat.
Ils ne savent pas pourquoi mais moi, oui.

C'est comme dans Fight Club.
Vous prenez du jus d'orange surgelé, ça n'a pas grande utilité à part étancher la soif.
Vous prenez de la litière à chats, ça encombre mais ça ne fait pas de mal.
Vous mélangez dans des proportions de 3/3 avec de l'essence et ça donne un explosif ultra-puissant...
J'ai juste ressorti mes bidons d'essence et voilà tout...


Autoportrait

Edit : Et zut ! J'oubliais quelqu'un ! Mais lui non plus ne comprendrait probablement pas...
C'est Nadar.
Discret, sensible et subtil comme seuls peuvent l'être certains helvètes lausannois...



Aucun commentaire: