vendredi, juillet 01, 2005

Nausée après un précipité de rêves

Malaise parce qu'un grand gamin avec des étoiles plein les yeux a mordu dans une cerise empoisonnée et qu'il est là, genoux écorchés, et qu'on ne sait pas comment lui faire passer le mercurochrome.
Malaise parce qu'Anne, ma soeur Anne s'est pris une enclume sur la tête et qu'on est tellement habitués à ce qu'elle soit notre Fée Clochette que la moindre des fêlures, même légèrement esquissée, inquiète tout le monde.
Malaise parce que la louve que je suis a été débusquée, sa tanière violée, son donjon souillé, et qu'elle a passé toute la nuit l'index suspendu au-dessus de la touche "Entrée" et du bouton "Voulez-vous supprimer définitivement ce blog ?"

Comportement compulsif, habituel et itératif...
Non, je ne m'en excuserai pas.
Et oui, tout est encore possible.
Surtout le pire.
Ce n'était certainement pas la période où venir vitrioler mes plaies avec l'acide des morts antérieures.

Eloge de la Fuite.... n'est-ce-pas, Nouilles ?
Tu n'avais pas tort, mon Nico ! Il est déjà prêt, celui-là. Et depuis longtemps.

Mais je t'ai promis l'album de Juillet que tu souhaitais alors je tiens ma promesse avant de décider de ce que je vais faire.
J'ai renoncé à mon Prince des Ténèbres et à son dernier album : j'ai nommé Trent Reznor et le dernier opus de Nine Inch Nails, "With teeth", quoiqu'il m'en coûte diablement !
Rien ne vous empêche au demeurant de vous précipiter dessus et je sais bien qu'il n'a nul besoin de mon projecteur pour caracoler en tête des meilleurs albums de l'année...

Tu voulais Interpol ?
Tu as Interpol...



Antics ... second opus aussi bon que le premier ce qui présage bien de leur avenir.
Sombre, élégant, racé...
Tout est dit.

Aucun commentaire: